premiér qui pour gagner des codes blablaland
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour les blablateurs
ici c'est le première Quiz organisez par moi même ( Ang3l-3mo ) un membre blabland
notre premier Quiz est commencer tu veux savoir comment participez a ce Quiz ?
c'est simple et facile aussi
1.tu va aller au tchat blablaland et tu essaie de collecter le max des gens pour rejoignez notre beaux site www.Vive-bbl.bbactif.com
2.chaque personne découvre www.Vive-bbl.bbactif.com d'après toi ca va t'ajouter 1 point
3.le membre qui collecte le grand nombre des point il va gagner 1 code blablaland 900 blabllions
Bon chance tout le monde
t'attend quoi aller fait le max du point et rejoins moi par mp si t'as eu des problems
ici c'est le première Quiz organisez par moi même ( Ang3l-3mo ) un membre blabland
notre premier Quiz est commencer tu veux savoir comment participez a ce Quiz ?
c'est simple et facile aussi
1.tu va aller au tchat blablaland et tu essaie de collecter le max des gens pour rejoignez notre beaux site www.Vive-bbl.bbactif.com
2.chaque personne découvre www.Vive-bbl.bbactif.com d'après toi ca va t'ajouter 1 point
3.le membre qui collecte le grand nombre des point il va gagner 1 code blablaland 900 blabllions
Bon chance tout le monde
t'attend quoi aller fait le max du point et rejoins moi par mp si t'as eu des problems
comment participer
comment savoir que c nous qui les a envoier le site?
musa- Messages : 1
veuillez aller a l'autre Quiz s'il vous plaitmusa a écrit:comment savoir que c nous qui les a envoier le site?
Page 1 sur 1